L’isba d’Etretat dans Maisons Normandie N°44
La couverture du numéro 44 du magazine Maisons Normandie fait la part belle à une superbe demeure balnéaire du pays de Maurice Leblanc et de Peter Doherty :
L’Isba d’Etretat est une magnifique grande demeure du début du XXe Siècle, je vous en propose un reportage complet dans le magazine. en voici un extrait :
L’isba d’Etretat
Reportage de Gilles Targat
Au cœur d’Etretat, cité balnéaire connue dans le monde entier, cette splendide bâtisse aux allures de datcha rayonne de vie et de couleurs. Elsa et Benoît ses joyeux propriétaires ont sur faire de ce chalet balnéaire une maison festive et joyeuse où chaque moment est célébré dans la joie et la bonne humeur.
Une maison en partage
Si les lieux ressemblent à ceux qui les habitent, cette maison est à l’image de ses propriétaires, joyeuse, vivante et ouverte aux autres. Elsa et Benoît ont l’âme et le cœur grands ouverts au partage de bons moments. Fruit d’un travail en famille et d’amis bienveillants, la maison ressemble à une ruche où fourmille la vie et le gout des plaisirs simples.
« Prendre un verre en terrasse en admirant le soleil levant un matin de printemps vaut ici tout l’or du monde. »
Une inspiration slave
Aves des pans de bois qui pourraient évoquer le style anglo-normand, la façade révèle très vite des caractères plus exotiques comme les arabesques qui ornent le fronton ou ces couleurs vives somme ce rouge au revers de la toiture, même si ce rouge est relativement fréquent sur les maisons d’Etretat. … la suite est à découvrir dans Maisons Normandie en vente dans tous les kiosques
la très bonne nouvelle, c’est que vous pouvez découvrir par vous même cette Isba qui est disponible à la location https://www.villa-isba-etretat.fr/